Les 12 coups de midi du 23 novembre : Stéphanie éliminée, coup de maître à 10.000 pour Kevin, une étoile toujours mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 23 novembre. Que s’est-il passé aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1 ? Stars-actu.fr vous résume l’émission du jour et vous propose en plus de découvrir la vidéo replay de l’émission. Que demandez de plus, hein ?

Les 12 coups de midi du 23 novembre
capture écran TF1

Commençons donc par le premier événement du jour : l’élimination de Stéphanie. Elle s’en est allée après 4 participations seulement. Elle est repartie avec la coquette somme de 7.000 euros. Pas si mal.


ANNONCES

Et c’est Kevin qui l’a remplacée en tant que maître de midi. Pour sa première participation, notez un coup de maître à 10.000 euros dont 5.000 pour sa cagnotte personnelle.

Du côté de l’étoile mystérieuse, on voit bien un autre indice se dessiner en haut et à droite de l’image. Arrivez-vous à voir de quoi il s’agit ? Non ? Alors nous y reviendrons ce week-end. Restez donc fidèles à Stars-Actu.


ANNONCES

Durant le week-end, nous vous offrirons deux indices supplémentaires et ferons un récapitulatif de ceux que l’on voit déjà.

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Michel Drucker, nom proposé aujourd’hui par Kevin.

Les 12 coups de midi du 23 novembre : vidéo replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, découvrez dès maintenant la vidéo replay de l’émission du jour. Accès gratuit durant 7 jours mais uniquement si vous habitez en France.

Vidéo également visible sur MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Jean Dujardin, Pablo Picasso, Coluche, Salvador Dalí, Muriel Robin, Valérie Damidot, Michel Drucker.

4.86/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES