Demain nous appartient en avance : Olivier s’en prend violemment à Maxime (résumé + vidéo DNA 23 novembre)


Demain nous appartient, épisode 341 du vendredi 23 novembre 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », les choses vont mal tourner au lycée après la bombe qu’a révélé Clémentine à Olivier la veille… Olivier va s’en prendre violemment à Maxime en plein cours !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Olivier s'en prend violemment à Maxime (résumé + vidéo DNA 23 novembre)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 341

Il y a de l’eau dans le vin entre Maxime et Olivier… Le mari de Clémentine est fortement remonté contre l’adolescent pour avoir sorti sa femme du bus lors de l’accident. En plein cours, Olivier hausse le ton sur Maxime et dérape. Il confisque le téléphone portable de Maxime et dans un excès de colère le lui arrache des mains et le fracasse contre le mur ! Même si les étudiants prennent la défense de leur camarade, Olivier ne s’excuse pas et continue à la provoquer… Quelles conséquences cet acte va-t-il avoir sur la relation entre Maxime et Clémentine ? Olivier va-t-il finir par s’excuser ?

De son côté, Renaud fait une révélation à la police. Marianne autorise une jeune patiente à rentrer chez elle, pour le plus grand bonheur de ses parents. Et Chloé défend son fils face à Olivier. Quant à Lou, elle propose une association à Flore et Anna.


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 23 novembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.59/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES