Les 12 coups de midi du 30 novembre : de nouveaux indices sur l’étoile mystérieuse, un nouveau maître de midi (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 30 novembre 2018. Dernier jour du mois de novembre pour « Les douze coups de midi » et plein de choses à vous dire. Comme tous les jours votre site Stars-actu.fr vous résume ce qui s’est passé dans l’émission d’aujourd’hui.


Annonces

TF1

Annonces

La première chose à retenir c’est l’élimination d’Alissia après une seule victoire et 150 euros de gains. Pas cher payé vous en conviendrez…

Et qui dit élimination dit nouveau maître de midi. Et le nouveau « champion » du jeu s’appelle Lionel. Originaire de Belgique, il a bien démarré son parcours avec un coup de maître à 10.000 euros. 5.000 sont donc tombés directement dans sa cagnotte.

Du côté de l’étoile on voit maintenant plus distinctement plusieurs indices. Comme Stars-actu.fr vous le révélait hier on distingue clairement un soleil et un nuage. Il faut les associer pour mieux comprendre le but de cet indice : il s’agit en fait d’un picto météo tel que ceux que l’on voit sur les cartes proposées sur les chaînes de télévision.


Annonces

Autre indice dont Stars-actu.fr vous a peu parlé : le bac en plastique bleu et qui contient des éponges… Rappelons que nous recherchons un comédien qui est aussi un animateur de télévision. Alors qu’une page s’est tournée pour lui la semaine dernière, c’est sur Canal + qu’il fait ses premiers pas à la télévision…

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Kad Merad, nom proposé aujourd’hui par Lionel. Un nouveau maître de midi qui, et Stars-actu.fr peut vous l’annoncer, ne découvrira pas l’étoile mystérireuse.

Les 12 coups de midi du 30 novembre : vidéo replay

Pour ceux qui n’y étaient pas, rattrapage possible sur MYTF1 durant 7 jours mais uniquement depuis la France.

Vidéo également visible sur MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Jean Dujardin, Pablo Picasso, Coluche, Salvador Dalí, Muriel Robin, Valérie Damidot, Michel Drucker, Jacques Chirac, Natalie Portman, Michel Galabru, Louise Bourgoin, George Clooney, Gad Elmaleh, Kad Merad.

Dès lundi, Jean-Luc Reichmann vous donne aussi rendez-vous chaque soir à 18h20 pour « C’est déjà Noël » : infos et détails ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces