« C’est déjà Noël » , un nouveau jeu quotidien pour Jean-Luc Reichmann



0
(0)

Tous les jours Jean-Luc Reichmann anime avec brio son jeu « Les 12 coups de midi ». Oui mais à partir du 3 décembre, il vous donnera également rendez-vous chaque soir à partir de 18h20 pour son nouveau jeu « C’est déjà Noël ». Chaque soir à 18h15, deux couples de candidats s’affronteront pour tenter de remporter de nombreux cadeaux et la somme de 100 000 euros.


Annonces


Annonces

Une petite présentation s’impose… Chaque soir, Jean-Luc Reichmann va offrir l’opportunité unique à des couples, parents, frères, sœurs… de remporter, avant l’heure, tout ce qu’ils espéraient voir au pied du sapin !!

Mais pour cela, ces 2 couples de candidats vont devoir s’affronter dans une course de Noël effrénée pour tenter de gagner de quoi passer un Noël inoubliable : des cadeaux de rêves et jusqu’à 100 000 € !


Annonces

Leur but : avancer le plus vite possible sur la piste de Noël en donnant un maximum de bonnes réponses ! L’équipe qui arrivera en premier au pied d’un gigantesque sapin de Noël de plus de 10 mètres jouera la Grande Finale !

Jean-Luc Reichmann évoque ce nouveau rendez-vous

Dans une interview accordée à TF1, l’animateur revient sur le concept même du programme. Ainsi et à la question « Quel est le concept de « C’est déjà Noël », il a répondu :

« Nous allons offrir l’opportunité à deux couples de candidats et aux téléspectateurs d’être couverts de cadeaux. A bord de son traîneau, chaque duo se lancera dans une course de questions / réponses pour atteindre le pied du sapin. Devant eux : deux pistes de vingt cases faisant face à un sapin qui mesure plus de 10 mètres de haut ! Chaque bonne réponse à une question de culture générale leur permettra d’avancer d’une ou plusieurs cases. Les candidats reculeront en cas d’erreur. Chaque question peut avoir une ou plusieurs bonnes réponses et le couple qui réussit à atteindre le sapin pourra tenter de remporter, en plus des cadeaux, la somme de 100 000 euros »

Puis de préciser que tout serait partagé avec les téléspectateurs.

Avec « C’est Déjà Noël », Jean-Luc Reichmann va convie tout le monde à un Noël pas comme les autres… Un seul mot d’ordre : s’amuser, apprendre, rêver en famille tous les soirs et vivre ensemble la magie de Noël ! Début des festivités le 3 décembre à 18h20 sur TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces