Les 12 coups de midi du 6 novembre : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse, Julien se qualifie pour une 39eme participation (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 6 novembre. Et voilà, comme évoqué hier, le nouvel indice de l’étoile mystérieuse du jeu « Les douze coups de midi » de TF1 était bien une assiette. Mais pas une assiette comme les autres puisqu’il s’agit d’une assiette de spaghettis à la sauce bolognaise.


Annonces

Les 12 coups de midi du 6 novembre
capture TF1

Annonces

Il s’agit, après le quai de gare, du deuxième indice de cette nouvelle étoile. Cela semble confirmer le nom de l’actrice qui circule depuis plusieurs jours, notamment sur la page Youtube du Chasseur d’étoile.

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Lino Ventura, nom proposé aujourd’hui par notre maître de midi.

Sinon sachez que Julien a remporté aujourd’hui la somme de 2.000 euros à partager, dont la moitié est comme toujours allée gonfler le montant de sa cagnotte. Elle s’élève à 174.463 euros.


Annonces

Les 12 coups de midi du 6 novembre : vidéo replay

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, et si vous habitez la France métropolitaine, vous avez désormais 7 jours, et pas un de plus, pour regarder la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui.

Accès à cette vidéo replay également possible sous les mêmes conditions sur MYTF1

Les 12 coups de midi : noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés pour cette étoile : Clint Eastwood, Grand Corps Malade, Jean Gabin et Lino Ventura.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces