Stéphane Bern refuse d’aller dans « Touche pas à mon poste » à cause de… (vidéos)


Touche pas à mon poste : vidéos du 5 novembre 2018. Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Gilles Verdez ne s’est pas montré très tendre avec Stéphane Bern. Et tout a commencé après que Cyril Hanouna ait évoqué les mots très durs que Yann Moix a eu pour Stéphane Bern ce week-end dans « Les terriens du samedi »

Touche pas à mon poste vidéo
capture écran C8/Dailymotion

Une prise de position qui a reçu un écho favorable de la part de Gilles Verdez. « Son patrimoine on en a rien à foutre (…) ce sont de vieilles pierres, il y a plus urgent » a t-il notamment lâché malgré les vives protestations de ses petits camarades.


ANNONCES

Stéphane Bern n’a pas mis longtemps à lui répondre. Et c’est via un SMS envoyé à Cyril Hanouna que ce dernier a fait part de son refus de se rendre sur le plateau de TPMP, qualifiant Gilles Verdez « d’énergumène insupportable »

Mais si ce dernier est absent lors de sa venue, alors peut-être que…


ANNONCES

Touche pas à mon poste : vidéos

Découvrez maintenant les images qui vont avec. Dans la première vidéo, on voit Gilles Verdez réagir aux propos de Yann Moix.

Dans la seconde, Cyril Hanouna évoque ce fameux SMS de Stéphane Bern qui explique pourquoi il ne viendra pas sur le plateau de TPMP

4.66/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES