Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : un écureuil comme nouvel indice



Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse. Déprogrammé hier pour cause de cérémonie du Centenaire de la Grande Guerre, votre jeu « Les douze coups de midi » sera de retour aujourd’hui, lundi 12 novembre 2018, à partir de 12 heures sur TF1.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse


ANNONCES

Si vous n’étiez pas au rendez-vous de la dernière émission, celle de samedi, et/ou que vous avez perdu le fil, il a paru important à l’équipe de Stars-actu.fr de vous rappeler qu’un début de nouvel indice a pointé le bout de son nez.

Vous ne l’avez pas vu ? Regardez bien l’image ci-dessus, au centre. Juste à côté du wagon, on distingue un petit quelque chose. Et ce petit quelque chose n’est autre qu’un écureuil !


ANNONCES

Sachant que nous recherchons une célèbre actrice française, notez que ce petit animal bien sympathique a un rapport avec l’un de ses films…

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les autres indices

Les indices visibles : un quai de gare, des wagons, un plat de spaghettis.

Les indices non visibles : il s’agit d’une actrice française; un écureuil…

Vous avez une idée ? En attendant, sachez qu’il ne s’agit pas des personnalités suivantes :Clint Eastwood, Grand Corps Malade, Jean Gabin et Lino Ventura, Roberto Benigni, Luciano Pavarotti, Robert De Niro, Madonna

4.37/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES