Miss France 2019 : Line Renaud présidente du jury 100% féminin



0
(0)

C’est Line Renaud qui sera la présidente du jury de l’élection de Miss France 2019, qui se déroulera le samedi 15 décembre au Zénith de Lille. Comme chaque année, c’est Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, qui présentera l’élection de Miss France.


Annonces

Après un voyage idyllique à l’île Maurice et un mois d’intense préparation, les 30 candidates à l’élection de Miss France 2019 vont devoir convaincre les téléspectateurs et le jury qui sera présidé cette année par une femme d’exception en la personne de Madame Line Renaud.

Line Renaud
Crédits : Elodie Dupuis

Annonces

Pour la première fois, le jury sera exclusivement féminin avec des femmes engagées, inspirantes et porteuses de valeurs ! Pour accompagner Madame Line Renaud, six jurés d’exception : la chanteuse Jenifer, Laury Thilleman, Miss France 2011, Maud Baecker, comédienne dans la série « Demain Nous Appartient », l’humoriste et comédienne Claudia Tagbo, Alice Renavand, danseuse étoile à l’Opéra de Paris et Caroline Garcia, numéro 1 du tennis français.

Cette année, la soirée sera placée sous le signe du spectacle et du spectaculaire avec une thématique inédite : « Les Miss font leur Show ». Sur une mise en scène signée Stéphane Jarny, la cérémonie transportera les téléspectateurs avec une succession de tableaux très éclectiques et des costumes originaux (le Cirque, les Cinq Joyaux, le Cabaret, Bollywood…).


Annonces

Élue par des millions de téléspectateurs, qui succèdera à Maëva Coucke, Miss France 2018, pour incarner la nouvelle ambassadrice des Français ?

Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 le samedi 15 décembre à 21h.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces