Audiences access 27 novembre : Demain nous appartient toujours leader


Audiences access du 27 novembre 2018 – Qui a gagné la bataille des audiences access hier soir ? Comme chaque matin, Stars Actu fait le point et c’est encore une fois le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » qui est arrivé en tête.

En effet, l’épisode inédit diffusé ce mardi soir, marqué par la rupture de Bilel et Leïla, a été suivi par 3,76 millions de téléspectateurs pour 18% de pda.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Clémentine dit tout à Garance (résumé + vidéo DNA 26 novembre)
Capture TF1

Une belle performance qui permet à TF1 d’être encore leader après le record d’audience de la série la veille.

En seconde position, on retrouve toujours Nagui. Son jeu quotidien « N’oubliez pas les paroles » qui a captivé 3,43 millions de téléspectateurs pour 16,6% de pda.


ANNONCES

En 4ème place, on retrouve toujours M6 et « Objectif Top Chef », particulièrement stable avec 1,72 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 9,7%.

Audiences access du 27 novembre : autres chiffres

Du côté des talks, TPMP et Quotidien étaient au coude à coude mais avec des horaires différents (voir tous les détails dans notre article).

Du côté des télé-réalité, l’épisode des « Vacances des Anges » est toujours à haut niveau avec 327.000 téléspectateurs pour 1,6% de pda. Sur W9, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » est stable avec 688.000 fidèles (pda 2,8%).

4.51/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES