N’oubliez pas les paroles du 26 novembre : éliminé, Adrien repart avec 40.000 euros, Loïc nouveau maestro (replay)


N’oubliez pas les paroles du 26 novembre. Il ne franchira pas la barre symbolique des 10 victoires… Après 8 victoires, Adrien a en effet été éliminé du jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » et a donc a été contraint de céder son micro d’argent !

Gilles Gustine / FTV

Adrien n’est toutefois pas reparti les mains vides puisque c’est un chèque de 40.000 euros qui lui est revenu. De quoi passer de très bonnes fêtes de fin d’année…


ANNONCES

Et c’est Loïc qui est devenu maestro à sa place. Particularité de ce candidat : il n’a pas remporté le moindre centime malgré deux victoires. Un mauvais présage ? Pas forcément…

Les fidèles du jeu se souviennent en effet de l’incroyable parcours de Violaine, 3ème plus grande maestro du jeu avec 242.000 euros de gains. Elle avait pourtant bien mal débuté son parcours. Tout comme le maestro actuel, elle n’avait pas remporté d’argent lors de ses deux premières victoires. La suite, vous la connaissez.


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles du 26 novembre : replay

Si vous n’y étiez pas, et que vous avez donc loupé l’élimination d’Adrien, rendez-vous sur France.TV ou cliquez directement ICI.

Toutes les autres vidéos, tous les autres autres replay de « N’oubliez pas les paroles » sont sur France.TV/France2/N’oubliez pas les paroles

4.56/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES