Tout le monde veut prendre sa place vidéo : et une 200ème victoire pour Marie-Christine (replay 18 novembre)


Tout le monde veut prendre sa place vidéo : émission du 18 novembre 2018. Nouveau cap symbolique pour Marie-Christine dans le jeu quotidien de Nagui « Tout le monde veut prendre sa place ». La championne du monde des jeux télé (voir ICI) a en effet passé un cap symbolique, celui des 200 victoires. Un objectif qu’elle s’était elle-même fixée après avoir battu le record du nombre de victoires dans le jeu quotidien de France 2.

Tout le monde veut prendre sa place
France2

Et en ce dimanche on ne peut pas dire qu’elle ait eu besoin de forcer sur son talent. Victoire sans appel face à son adversaire d’un jour avec à la clé un voyage (un de plus) aux Seychelles.


ANNONCES

Du côté de sa cagnotte, notez qu’elle atteint désormais les 192.000 euros, somme à laquelle il convient également de rajouter 3 autres voyages et une voiture. Ne reste plus qu’à lui offrir un an de carburant histoire qu’elle n’ait pas trop à subir la hausse de tarif des carburants… ^^

Notez que pour fêter cette 200ème victoire, Pierre Arditi est venu lui-même féliciter Marie-Christine sur le plateau de l’émission.


ANNONCES

Tout le monde veut prendre sa place vidéo : replay du 18 novembre 2018

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Vous êtes arrivés trop tard ? Peu importe la raison… Nous vous proposons maintenant de découvrir la vidéo replay de l’émission de votre dimanche

4.36/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES