Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine championne du monde des jeux télé (vidéo replay)

Tout le monde veut prendre sa place : vidéo replay du vendredi 9 novembre 2018. Voilà c’est fait ! Aujourd’hui Marie-Christine est entrée dans l’histoire ! Et pas que dans celle du jeu télévisé de Nagui. Non aujourd’hui la candidate est surtout devenue la championne du monde des jeux télé.

Tout le monde veut prendre sa place
France2

Déjà plus grand championne de l’histoire du jeu de France 2 « Tout le monde veut prendre sa place », elle a aujourd’hui battu un record : celui du plus grand nombre de victoires dans un jeu télévisé. A son actif 193 victoires.

En ce vendredi 9 novembre 2018, elle est ainsi passée devant Christian Quesada, le plus grand maître de midi du jeu « Les douze coups de midi ». Pour mémoire il a trébuché lors de sa 193ème participations et n’affiche donc « que » 192 victoires.

Du côté des gains par contre, Marie-Christine a encore un très long chemin à faire. Elle ne compte dans sa cagnotte que 194.100 euros, somme à laquelle il convient d’ajouter les 3 voyages et la voiture.

Tout le monde veut prendre sa place : vidéo replay du 9 novembre 2018

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Vous êtes arrivés trop tard ? Peu importe la raison… Nous vous proposons maintenant de découvrir la vidéo replay de cette émission pas comme les autres…

4.81/5 (21)

Notez cet article