Audience : une rentrée record pour Yann Barthès et « Quotidien » sur TMC


L’heure des vacances, et donc de la première période, a sonné. Et pour Yann Barthès, les débuts ont été prometteurs grâce à « Quotidien ». Il ne lui reste plus qu’à confirmer en 2019 pour s’offrir une saison record. En attendant, c’est sa rentrée qui a été exceptionnelle.

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

Pour sa 3ème saison, QUOTIDIEN a en effet réalisé une rentrée record (sept-déc.2018) avec une audience moyenne de 1.4 million de téléspectateurs pour 5.8% de part de marché.


ANNONCES

Le Talk d’access de TMC est devenu, depuis trois saisons, le rendez-vous incontournable. Dans un contexte d’actualité forte, l’émission de Yann Barthès continue de décrypter l’époque, toujours avec une approche singulière. Cette saison encore, QUOTIDIEN a mis en lumière de nouveaux talents.

Quotidien : les plus grandes personnalités sont au rendez-vous

Robert BADINTER, Ryan GOSLING, Emily BLUNT, Angèle, Rami MALEK, Bradley COOPER, Jane BIRKIN, Nicolas GHESQUIERE, Gilles LELLOUCHE avec l’équipe du Grand Bain, Gaspard PROUST, Patrick DEMPSEY, Emily RATAJKOWSKI ou encore Robert ZEMECKIS.


ANNONCES

Pour cette rentrée l’émission produite par BANGUMI a réalisé d’excellentes performances sur les cibles prioritaires :

• 10,8% de part de marché sur les Individus 25/49 ans – LEADER TNT, 3ème chaîne nationale

• 12% de part de marché sur les Individus CSP+ (cadres supérieurs, ndrl) LEADER TNT, 4ème chaîne nationale

Cette saison, QUOTIDIEN a réalisé son record d’audience le 17 décembre dernier avec 1.8 million de téléspectateurs !

Après une pause bien méritée, Yann BARTHÈS et son équipe vous donnent rendez-vous le lundi 7 janvier 2019.

4.67/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES