VTEP : Ce soir à la télé « Noël tout est permis » sur TF1 (vidéos)



0
(0)

Ce soir à la télé, une spéciale de VTEP (Vendredi tout est permis, ndrl) à quelques jours seulement de Noël. « C’est Noël tout est permis » est le titre choisi par Arthur et ses équipes pour l’une des émissions les plus déjantées de l’année. A suivre sans faute dès 21 heures sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1


Annonces

TF1

Annonces

Et on peut d’ores et déjà vous le dire, va y’avoir du lourd, du très très lourd même ce soir. Au programme des épreuves emblématiques et toujours plus de fous-rires en compagnie d’invités survoltés, et le mot est faible.

Vous seront notamment proposés : le speed Quiz, le cultissime décor penché, le casting pub, le très populaire « articule à la chaîne », Let’s Dance, le Grand Frisson, l’amusante épreuve du passe balle, le célèbre « Qui suis-je ? » mais aussi le très difficile (enfin surtout pour les hommes) « décollage immédiat ».

Et bien d’autres surprises vous attendant également


Annonces

C’est Noël tout est permis : les invités

Ont répondu de ce prime événement : Artus, Cartman, Vitaa, Camille Combal, Iris Mittenaere, Issa Doumbia, Jarry, Karine Ferri, Jean-Marc Généreux, Camille Cerf, Chris Marques, Christophe Beaugrand et Christine Bravo !

Pour que cette soirée soit plus festive et plus magique que jamais, Arthur accueillera tout au long de la soirée les danseuses du Moulin Rouge, le mentaliste Viktor Vincent ou encore les magiciens Antonio, Gus et Luc Langevin !

Et pour vous remercier de votre très grande fidélité, Arthur va vous gâter et vous offrir des tonnes de cadeaux pour cette une grande fête où bien évidemment, tout sera permis !

Vidéos

Histoire de vous mettre déjà dans l’ambiance, petite sélection vidéo

Sur la première vidéo, découvrez Artus et Camille Combal dans le « Speed Quizz »

Sur la seconde vidéo, vous allez voir que la fameuse épreuve du passe balle n’est pas aussi simple que ça. Enfin quand Karine Ferri y participe, Cartman et Artus font plus qu’apprécier

Et sur la troisième, on retrouve Iris Mittenaere et Jarry pour un « Speed Quizz » d’anthologie

Ces vidéos ne s’affichent pas sur votre écran ? Retrouvez-les sur la page Facebook officielle de l’émission en cliquant ICI

Bref, mais l’aurez compris, c’est une soirée placée sous le signe de l’humour et de la bonne humeur qui vous attend avec Arthur et ses invités pour « Noël tout est permis ». Alors rendez-vous ce soir dès 21 heures sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces