Audiences access 10 décembre : Demain nous appartient en tête, Nagui battu par le 19-20


Audiences access du 10 décembre 2018 – Qui est arrivé en tête des audiences de la case de l’access prime time hier soir ? Pour débuter cette nouvelle semaine, c’est encore une fois le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » qui a rassemblé le plus de téléspectateurs et a permis à la chaîne d’être leader.

En effet, l’épisode inédit diffusé hier soir, marqué par les retrouvailles entre Marianne et André, a été suivi par 3,8 millions de téléspectateurs pour 18% de pda. Un score à la hausse par rapport à la semaine dernière.

Audiences access 10 décembre : Demain nous appartient en tête, Nagui battu par le 19-20
Capture TF1

ANNONCES

Quant à Nagui, il est encore à la peine et ne se classe que 3ème avec son jeu musical quotidien « N’oubliez pas les paroles », qui a rassemblé 3,38 millions de fidèles pour 15,9% de pda. Il est battu par le 19-20 de France 3, le journal d’informations ayant attiré 3,51 millions de téléspectateurs pour 15,6% de pda.

En 4ème place, M6 et « Objectif Top Chef » démarrent la semaine à bon niveau avec 1,65 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 8,8%.


ANNONCES

Audiences access du 10 décembre : autres chiffres

Du côté des talks, Quotidien reste en tête, devant TPMP (voir tous les détails dans notre article), Cyril Hanouna ayant pourtant fini très tardivement.

Du côté des télé-réalités, ça ne s’arrange pas pour la saison 5 des « Princes et les Princesses de l’amour » sur W9. En effet, l’épisode inédit d’hier n’a été suivi que par 454.000 fidèles (pda 1,6%). C’est le plus faible score enregistré depuis le lancement de cette saison la semaine dernière.

4.59/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES