Audiences access 19 décembre : « Demain nous appartient » large leader (TF1), « Le meilleur repas de Noël » faible (M6)


Audiences access du 19 décembre 2018. Comme chaque matin, voici un petit point sur les audiences de l’access prime-time. Et aujourd’hui encore, pas de surprise avec un trio de tête inchangé par rapport aux jours précédents.

C’est une nouvelle fois le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » qui décroche en effet la médaille d’or. L’épisode inédit diffusé hier soir – il a été marqué par le choc de Chloé en découvrant qu’André est son père – a été suivi par 3.81 millions de fans pour 18.6% de part d’audience.


ANNONCES

Audiences access 18 décembre : Demain nous appartient toujours en tête, flop pour M6
Capture TF1

En 2ème place, on retrouve France 2 avec le jeu quotidien de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». La 12ème victoire de Renaud a été suivie par 3.63 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 17.%

France 3 complète comme toujours le podium avec l’édition nationale du 1920. Hier soir elle a informé 3.04 millions Français (pda 14.5%)


ANNONCES

Pour M6 ça ne va toujours pas. Sa nouvelle émission « Le meilleur repas de Noël » ne trouve pas son public avec seulement 1.30 million de téléspectateurs hier soir (pda 7.4%).

Audiences access du 19 décembre : autres chiffres

Du côté des talks, Quotidien était à un haut niveau hier soir tout comme « C à vous ». TPMP était plus faible mais dans une version écourtée. Tous les détails ICI

Du côté des télé-réalités, la saison 5 des « Princes et les Princesses de l’amour » est en baisse sur W9 avec 467.000 téléspectateurs (pda 1.9%).

4.85/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES