Audiences prime 19 décembre : « La vérité sur l’Affaire Harry Quebert » leader en hausse (TF1), succès pour le prime de « Scènes de ménages » (M6)


Audiences prime 19 décembre 2018. Comme chaque matin sur Stars-actu.Fr depuis 2009 (et oui on fête nos 10 ans l’année prochaine), voici un petit coup d’oeil rapide sur les audiences d’hier en première partie de soirée. Et pour TF1, c’est le carton plein. Nouveau succès pour la série « La vérité sur l’Affaire Harry Quebert » dont la chaîne diffusait les deux derniers épisodes. Verdict : 4.71 millions de téléspectateurs pour 20.2% de part de marché sur l’ensemble du public et 31% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Un score encore à la hausse par rapport à la semaine dernière.

Ce soir à la télé : "La vérité sur l’affaire Harry Quebert", épisodes 7 et 8 (VIDEO)
Capture TF1

Comment ? Vous n’y étiez pas ? Vous ne connaissez donc pas toute la vérité sur la mort de Nola ! Rattrapez-vous grâce au replay accessible sur MYTF1


ANNONCES

Audiences prime 19 décembre : autres chaînes

Très belle seconde place pour France 2 et son téléfilm inédit « Mystère à la Sorbonne » suivi par 3.73 millions de téléspectateurs soit 15.4% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium et brille avec son prime spécial de « Scènes de Ménages ». Intitulé “Ça s’enguirlande pour Noël” , il a amusé hier soir 3.38 millions de Français pour 14.8% de part de marché. C’est en très nette hausse par rapport au prime précédent.


ANNONCES

France 3 prend la 4eme place avec le 8e de finale de la Coupe de la Ligue BKT de football qui opposait Marseille à Strasbourg. La défaite de l’OM sur son terrain au terme d’une séance de tirs aux buts n’a fait vibrer que 1.76 million de footeux (pda 7.8%)

Et c’est C8 qui complète le top 5 avec le prime « Baba Noël en Laponnie » (détails ICI)

4.88/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES