Audiences access 26 décembre : Renaud dope l’audience de « N’oubliez pas les paroles » leader devant « Demain nous appartient »


Audiences access 26 décembre. Le jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles » s’est trouvé un nouveau grand champion en la personne de Renaud. Ce sympathique instituteur belge est parvenu, après 24 victoires seulement, à devenir le 4ème plus grand maestro de l’histoire. A son actif déjà 212.000 euros de gains.


ANNONCES

Cet incroyable parcours semble avoir un effet dopant sur les chiffres puisque le programme s’est placé en tête des audiences de l’access hier soir. La seconde émission du jour affiche ainsi 3.73 millions de téléspectateurs pour 19.7% de part de marché. C’est la meilleure pda depuis la rentrée de septembre.

Audiences access 26 décembre : autres chiffres

TF1 prend la seconde place avec l’épisode du jour de « Demain nous appartient ». Hier soir 3.44 millions de fidèles pour 18.1% de part de marché.


ANNONCES

Comme toujours l’édition nationale du 19.20 complète le podium avec 3.12 millions de Français au rendez-vous pour 16% de part de marché.

Pas grand chose d’autre à retenir de cette avant-soirée avant comme après 20 heures…. On retiendra toutefois une jolie hausse de l’audience de « Un si grand soleil » qui, après avoir plongé le soir de Noël, retrouve quelques couleurs avec 3.50 millions de fidèles (pda 15.9%).

>>> Un si grand soleil : tous les spoilers jusqu’au 18 janvier 2019

4.86/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES