Audiences prime 26 décembre : TF1 leader avec « Coup de foudre à Jaipur », beau succès pour C8 avec « La magie Disney »


Audiences prime 26 décembre. Rediffusion ou pas, c’est TF1 qui s’est adjugée hier soir la première place des audiences avec son téléfilm « Coup de foudre à Jaipur ». Porté par le duo Lucie Lucas / Rayane Bensetti, il a encore rassemblé 2.90 millions de téléspectateurs pour 14.5% de part de marché.

Ce soir à la télé : "Coup de foudre à Jaipur" avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas


ANNONCES

Audiences prime 26 décembre : autres chaînes

En seconde position on retrouve France 2 avec une rediffusion de « Mystère Place Vendôme ». Porté par Marilou Berry il a rassemblé 2.76 millions de téléspectateurs soit 13.3% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec « Tous les voeux sont permis » d’Eric Antoine ». Ce second numéro a rassemblé 2.23 millions de Français soit 11% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.


ANNONCES

De cette soirée on retiendra également le beau succès de France 5 qui rediffusait le « Rendez-vous en terre inconnue » de Kev Adams. Verdict : 1.21 million de téléspectateurs pour 5.8% de part de marché. C’est d’ailleurs la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs.

Beau succès aussi pour C8 et son documentaire « La magie Disney, les plus grands secrets révélés ». Produit par Matthieu Delormeau et présenté par Élodie Frégé, il a fait rêver r 641.000 personne (pda 3.1%)

4.68/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES