Audiences access 6 décembre : Demain nous appartient toujours leader

Audiences access du 6 décembre 2018 – Qui a gagné la bataille des audiences de l’access prime time ce jeudi soir ? Comme chaque matin, Stars Actu fait le point et on peut dire que cette semaine rien ne change ! C’est encore une fois TF1 qui s’impose avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient« .

En effet, l’épisode inédit diffusé hier soir a été suivi par 3,55 millions de téléspectateurs pour 17,6% de pda.

Audiences access 6 décembre : Demain nous appartient toujours leader
Capture TF1

Une place de leader que DNA a gardé toute la semaine alors que les scores de Nagui sont plutôt faibles par rapport à d’habitude. Ce jeudi soir, « N’oubliez pas les paroles » a pu compter sur 3,33 millions de fidèles pour 16,6% de pda.

En 4ème place, M6 remonte avec « Objectif Top Chef », à bon niveau hier soir avec 1,60 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 9,2%.

Audiences access du 4 décembre : autres chiffres

Du côté des talks, Quotidien reste leader mais cette fois d’une courte tête devant TPMP (voir tous les détails dans notre article) qui remonte bien.

Du côté des télé-réalités, la chute continue pour « Les Princes et les Princesses de l’amour » sur W9. La saison 5 ne prend pas et l’épisode inédit d’hier n’a été suivi que par 462.000 fidèles (pda 2%).

4.41/5 (46)

Notez cet article