Audiences primes 6 décembre : gros démarrage pour Balthazar sur TF1, déception pour « Papa ou maman » sur M6

Audiences primes 6 décembre 2018. Gros démarrage hier soir pour la nouvelle série de TF1 « Balthazar », portée par Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles. Ce médecin légiste pas comme les autres qui parle avec les fantômes a suscité un bel effet de curiosité puisque 6.05 millions de personnes ont suivi les deux premiers épisodes soit 29% de l’ensemble du public. A noter la force du premier épisode suivi par 6.61 millions de personnes.



Publicité

Audiences primes 6 décembre : déception pour « Papa maman » sur M6

Face à de tels scores, difficile de briller pour les autres chaînes. M6 prend toutefois la seconde place avec le lancement de « Papa ou maman la série ». Les deux premiers épisodes n’affichent en effet que 2.34 millions de curieux pour 10.7% de part de marché.

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Consacré en partie aux gilets jaunes, il n’a convaincu que 2.23 millions de Français soit 9.8% des téléspectateurs.


Publicité

Tout comme la veille, France 3 est à la peine avec sa série-documentaire « La Malédiction de la Vologne ». Les deux derniers épisodes n’ont réuni que 1.62 million de téléspectateurs en moyenne (pda 7.1%)

Le top 5 est complété par France 5 avec son documentaire « L’histoire de l’Empire Inca ». Il a suscité l’intérêt de 1.07 million d’amateurs d’histoire (pda 4.5%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut