Audiences access du 11 décembre : « Demain nous appartient » encore et toujours leader devant « N’oubliez pas les paroles »



0
(0)

Audiences access du 11 décembre 2018. On prend les mêmes et on recommence. Hier soir encore, dans la case de l’avant 20 heures, nouvelle victoire du feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » dont l’épisode du jour a pu compter sur son lot de fidèles. 3.76 millions de personnes ont ainsi répondu à l’appel soit 18.7% des téléspectateurs.


Annonces

Demain nous appartient en avance : Marianne et André, le clash (résumé + vidéo DNA 11 décembre)
Capture TF1

Annonces

Audiences access du 11 décembre 2018 : autres chaînes, autres chiffres

Nagui reprend quelques couleurs avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles » dont le seconde numéro a fait chanter 3.10 millions de Français pour 15.5% de part de marché. Pas si mal en l’absence d’un grand maestro.

Après un beau succès lundi, du fait de l’actualité chargée de ces derniers jours, le 19.20 de France 3 perd quelques plumes. L’édition nationale a informé hier soir 3.02 millions de Français (pda 14.2%).

Du côté des talks, les talks « C à vous » et « Quotidien » étaient au top hier soir alors que TPMP était en petite forme (voir ICI)


Annonces

Enfin nous retiendrons la hausse de la série-réalité de W9 « Les Princes et les Princesses de l’amour » suivie hier soir par 546.000 personnes (pda 2.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces