Audiences prime 11 décembre 2018 : France 3 leader avec « Les secrets », flop pour France 2 avec « Au coeur des éléments »



0
(0)

Audiences prime 11 décembre 2018. Hier soir c’est France 3 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec sa mini-série « Les secrets ». Portés par Claire Keim, les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.12 millions de Français soit 13.2% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

© Eloise LEGAY / BEAUBOURG AUDIOVISUEL

Annonces

Audiences prime 11 décembre 2018 : autres chaînes

M6 décroche une très belle seconde place avec la seconde demi-finale de « La France a un incroyable talent ». Les numéros présentés hier soir ont convaincu 3.01 millions de personnes pour 14.5% de part de marché. M6 était leader sur le public féminin avec 19.8% de pda sur les femmes responsables des achats.

TF1 complète le podium avec le final de la série « Les chamois » dont les deux derniers épisodes n’ont rassemblé que 2.72 millions de personnes soit 12.1% de l’ensemble du public.

Le fait marquant de la journée c’est le flop du magazine de France 2 « Au coeur des éléments » qui n’a réuni que 1.34 million de téléspectateurs pour 5.9% de part de marché. C’est un échec cuisant pour la chaîne.


Annonces

France 5 complète le top 5 avec son documentaire inédit « Aliments ultra-transformés, le plein de chimie ». 1.27 million de curieux l’ont regardé soit 5.1% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces