Audiences feuilletons d’après 20 heures : Un si grand soleil franchit la barre des 4 millions de téléspectateurs, Scènes de ménages toujours leader



0
(0)

Audiences feuilletons d’après 20 heures : lundi 3 décembre 2018. Comme vous le savez, et après avoir été les premiers à le faire, Stars-actu.fr a fait le choix de laisser tomber la diffusion quotidienne des audiences réalisées par les 3 fictions de l’après 20 heures  « Scènes de ménages » sur M6; « Un si grand soleil » sur France 2 et « Plus belle la vie » sur France 3. A cela plusieurs raisons : les chiffres sont à peu près toujours les mêmes; certains ont encore une fois repris notre idée faisant un quasi copier-coller de nos articles (parfois au mot près) si bien qu’on a presque parfois l’impression de lire nos articles ailleurs… Bref, mais nos fidèles le savent, c’est uniquement lorsqu’un chiffre sort de l’ordinaire que nous nous en faisons désormais l’écho.


Annonces

Un si grand soleil spoilers : Enric dit la vérité, un nouveau à la coloc, les résumés en avance du 19 au 30 novembre 2018


Annonces

Et cela a été le cas hier pour l’épisode du jour de « Un si grand soleil ». Aidé il est vrai par le succès de la série « Les rivières pourpres » en prime, le feuilleton a franchi pour la première fois depuis longtemps la barre des 4 millions de téléspectateurs. Verdict pour cet épisode  4.08 millions de fidèles pour 16.4% de part de marché.

Audiences feuilletons d’après 20 heures : Scènes de ménages, leader incontestable

Mais malgré le succès, c’est la série de M6 « Scènes de ménages » qui reste loin devant avec 4.34 millions de téléspectateurs hier soir pour 17.3% de part de marché.


Annonces

Quant à « Plus belle la vie », grande stabilité par rapport à la semaine dernière avec 3.56 millions de téléspectateurs pour 13.9% de part de marché. Un score totalement identique à celui de lundi dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces