Audiences talks du 3 décembre : Quotidien et C à Vous font mieux que Touche pas à mon poste (TPMP)

Audiences talks du 3 décembre 2018. Après un petit break, pour cause de voyage en Laponie, retour de Cyril Hanouna hier soir à la tête de « Touche pas à mon poste ». Et pour ce retour il y était encore question des gilets jaunes. Idem du côté du « Quotidien » de Yann Barthès sur TMC. Puis il y avait le magazine de France 5 « C à vous », plus discret mais tout aussi efficace. Mais lequel de ces trois programmes s’est adjugé le titre de 1er talk de l’access prime-time ? Réponse avec les chiffres tant attendus du sacro-saint audimat.

Audiences talks 3 décembre
DR/TMC

Et c’est « Quotidien » de Yann Barthès qui décroche sans difficulté la première place. 1.68 million de téléspectateurs pour la seconde partie de l’émission et 6.7% de part de marché. Quant à la première partie elle a pu compter sur 1.06 million de personnes (pda 4.8%)

Audiences talks 3 décembre

C à Vous sur France 5 était en grande forme puisque l’émission a pu compter hier soir sur 1.49 million de fidèles (pda 7.5%)

Et TPMP dans tout ça ? Les fanzouzes ont été bien moins nombreux avec à peine 1.13 million de téléspectateurs pour la seconde partie de l’émission et 4.5% de pda. La première partie était carrément à la peine avec seulement 836.000 téléspectateurs (pda 3.5%)

4.46/5 (41)

Notez cet article