Audiences talks 18 décembre 2018 : C à vous leader, Quotidien et TPMP en baisse


Audiences talks 18 décembre 2018. Comme chaque matin sur Stars-actu.fr, rapide coup d’oeil sur les audiences des talks de l’access prime-time. Après le record d’audience réalisé par Quotidien lundi soir, comment les programmes se sont-ils comportés en ce deuxième jour de la semaine ? Réponse tout de suite…

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

ANNONCES

Commençons par le « Quotidien » de Yann Barthès puisqu’il mène la danse de manière quais ininterrompue depuis le début du mois de septembre. Hier soir la seconde partie a rassemblé 1.37 million de téléspectateurs soit 5.5 % du public présent devant son poste de télévision. La première partie s’est contentée de 864.000 personnes (pda 4.1%)

Audiences talks 18 décembre 2018 : TPMP et C à vous

Le « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna affiche de son côté 1.34 million de fanzouzes pour la seconde partie de l’émission soit 5.4% de l’ensemble du public. Notez que la première partie a de son côté convaincu 979.000 personnes (pda 4.3%)

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il continue d’enchaîner les bonnes performances. Hier soir c’est lui qui a réalisé la meilleure performance avec 1.47 million de téléspectateurs soit 7.8% de part d’audience.


ANNONCES

4.65/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES