Audiences prime 18 décembre : France 3 leader avec « Alexandra Ehle » devant TF1 et « Joséphine ange gardien »



0
(0)

Audiences prime 18 décembre 2018. Belle surprise pour France 3 hier soir. La chaîne du service public s’est en effet imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec l’épisode 2 de sa série « Alexandra Ehle », cette médecin légiste singulière et décalée qui rend aux morts leur intégrité physique, mais aussi « humaine » en rétablissant la justice.


Annonces

Alexandra Ehle


Annonces

Ainsi l’épisode « Fou volant » a rassemblé 4.03 millions de téléspectateurs soit 16.7% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences prime 18 décembre : Joséphine en baisse

Petite déception pour TF1 avec l‘épisode de Noël de « Joséphine ange gardien » qui s’est contenté de 3.87 millions de fidèles pour 17% de part de marché.


Annonces

M6 complète le podium avec la finale de la saison 13 de « La France a un incroyable talent ». 2.96 millions de personnes ont assisté à la victoire du sosie de Johnny Hallyday (voir sa prestation en vidéo ICI). La part d’audience moyenne atteint 15.1% de l’ensemble du public. Pour info c’est 362 000 téléspectateurs de plus que la finale de la saison précédente.

Quant aux « Grosses Têtes » de Laurent Ruquier, et alors qu’elles refaisaient l’année 2018, elles n’ont amusé que 2.70 millions de Français pour 13.2% de part de marché.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de télépectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces