Ce soir à la télé, « Ils ont fait 2018 » sur M6 (vidéo)


Ce soir à la télé, et plus précisément sur M6, vous vous attendiez peut-être à retrouver « Capital » ou « Zone Interdite » comme chaque dimanche soir. Oui mais non. Cette semaine, changement de programme sur M6. Ophélie Meunier et Julia Vignali nous proposent un magazine spécial et inédit, fin d’année oblige. Comme son titre l’indique, « Ils ont fait 2018 » va nous permettre de revivre les grands moments de cette année qui s’achève…

A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6play.


ANNONCES

© Thomas PADILLA/M6

Avec « Ils ont fait 2018 », c’est un retour en images sur les événements et les instants forts de 2018 qui nous sera proposé.

Un retour dans notre passé récent, et ce tous les domaines : « Ils nous ont fait gagner », « Ils nous ont fait rire », « Ils nous ont ému », « ils ont fait l’actu », etc…


ANNONCES

Seront autant évoqués ce soir les succès musicaux que ceux de la scène et du cinéma, ainsi que les grands moments d’émotion et de rire.

Seront également passés en revue tous les faits de société qui ont marqué cette année. Enfin notez qu’un hommage sera rendu à tous ceux qui nous ont malheureusement quitté.

Citons pêle-mêle la victoire des Bleus en coupe du monde, les gilets jaunes, la disparition de Charles Aznavour, l’affrontement entre Booba et Kaaris, le scandale de l’affaire Benalla, le mariage princier de Meghan et Harry…

Ils ont fait 2018 : vidéo

Petite vidéo de présentation.

4.69/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES