Audiences prime 29 décembre : « La chanson secrète » (TF1) et « Meurtres à Brides-les-Bains » (France 3) font presque jeu égal



0
(0)

Audiences prime 29 décembre 2018. En ce dernier samedi de l’année 2018, match très serré entre TF1 et France 3. Si en nombre de téléspectateurs, France 3 est légèrement devant, notez que la part de marché de TF1 est supérieure en raison d’une durée plus importante. D’autre part elle était en tête sur les plupart des cibles dites « prioritaires ». Entrons maintenant dans le détail…


Annonces


Annonces

En nombre de téléspectateurs, courte victoire de France 3 et de son téléfilm inédit « Meurtres à Brides-les-Bains » avec Line Renaud. Verdict : 4.89 millions de téléspectateurs pour 21.9% de part de marché sur l’ensemble du public. Très belle performance donc pour la chaîne du service public.

Audiences prime 29 décembre : autres chaînes

Beau succès pour TF1 et « La chanson secrète ». Ce nouveau divertissement présenté par Nikos Aliagas a suscité la curiosité de 4.85 millions de personnes soit 23.3% du public présent devant son poste de télévision. Leader en pda, TF1 était très largement en tête sur le public jeune et féminin avec 36% de part de marché sur les femmes responsables des achats, 31% sur les 25-49 ans et 40% sur les 15-24 ans.


Annonces

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes. France 2 complète le podium mais sans briller avec la finale de son télé-crochet « Prodiges ». Cet ultime rendez-vous de la saison 5 n’a pas vraiment affoler les compteurs avec à peine 2.55 millions de téléspectateurs (pda 12.1%)

M6 est en quatrième position avec sa série « NCIS : Los Angeles » dont les deux premiers épisodes n’ont réuni que 1.63 million d’inconditionnels (pda 7.3%).

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs en ce samedi soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces