Ce soir à la télé « L’âge de glace 5 » sur TF1 ou « Les Minions » sur France 2 ? (vidéos)



0
(0)

Même si la magie de Noël a un peu de mal à opérer cette année, permettons à nos enfants de rêver un peu car ils en ont bien besoin. Ce soir deux grands films d’animation, tous les deux inédits en clair, vous seront proposés dès 21 heures. TF1 a choisi « L’âge de glace 5 : les lois de l’univers » alors que France 2 diffusera dans le même temps « Les Minions » du Français Pierre Coffin.


ANNONCES

Ce soir à la télé « L’âge de glace 5 : les lois de l’univers »

Sur TF1, découvrez le 5ème volet de la franchise « L’âge de glace ». Un cinquième opus des plus périlleux durant lequel Manny et les autres font devoir face à une pluie de météorites qui menace de détruire le monde…

Synopsis officiel : Tout va pour le mieux sur terre. Pêche coule des jours heureux avec son amoureux tandis que Manny et Ellie s’apprêtent à fêter leur anniversaire de mariage… Une pluie de météorites vient gâcher la fête et très vite, les animaux comprennent qu’ils sont en danger. Ils doivent alors tout faire pour éviter leur extinction.


ANNONCES

En voici la bande-annonce officielle :

A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur MYTF1, fonction direct. Attention aucun replay ne sera ensuite disponible comme tout film de cinéma. Film également visible en streaming sur Youtube, plateforme sur laquelle le film est disponible à la vente ou à la location.

© Universal Pictures International France

ANNONCES

Ce soir à la télé « Les Minions sur France 2

France 2 a opté de son côté pour le film « Les Minions », dans lequel vous allez retrouver les petites créatures jaunes déjà vues dans les deux premiers volets de « Moi moche et méchant ».

Synopsis officiel : Les Minions sont des petites créatures jaunes qui existent depuis la nuit des temps, ils sont l’évolution d’organismes unicellulaires jaunes qui n’ont qu’un seul but : servir les méchants les plus ambitieux de l’histoire. Après que leur incompétence a détruit tous leurs maîtres, dont un tyrannosaure Rex, Gengis Khan et Dracula, ils décident de s’isoler du monde et de commencer une nouvelle vie en Antarctique. Quelque temps après, dans les années 1960, l’absence d’un maître les pousse dans la dépression, Kevin, Stuart et Bob se mettent alors en quête d’un nouveau méchant. Ils se rendent alors à une convention de méchants, où ils sont en concurrence pour le droit d’être les hommes de main de Scarlet Overkill, une méchante élégante et ambitieuse déterminée à dominer le monde et à devenir la première femme super-méchante.

En voici la bande-annonce officielle :

A suivre dès 21 heures sur France 2 mais aussi en streaming sur France.TV, fonction direct. Attention aucun replay ne sera ensuite disponible comme tout film de cinéma. Film également visible en streaming sur Youtube, plateforme sur laquelle le film est disponible à la vente ou à la location.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES