Les 12 coups de midi du 22 décembre : la rumeur était fausse, pas d’élimination pour Tristan (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 22 décembre. On vous l’avait dit, il faut toujours se méfier des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Si nous nous étions fait l’écho de la dernière en date, c’était pour mieux vous mettre en garde. Nous vous avions d’ailleurs averti qu’il fallait la prendre avec des pincettes. Et elle s’est avérée totalement fausse. Non Tristan n’a pas été éliminé ce samedi 22 décembre comme certains se sont risqués à l’annoncer. La seule chose que Stars-actu.fr peut vous dire avec certitude cette fois, c’est que Tristan ne trouvera pas de seconde étoile…


Annonces


Annonces

Mais revenons-en à sa victoire d’hier. Tristan a remporté la somme de 2.000 euros à partager. Ce sont donc 1.000 euros de plus qui sont tombés dans sa cagnotte dont le montant s’élève désormais à 57.322 euros.

Du côté de l’étole mystérieuse, toujours pas de nouvel indice. Des tiroirs, encore des tiroirs et toujours des tiroirs. A cela on rajoute quelques jetons de casino histoire de mettre de la couleur.


Annonces

Une idée ? Nous aucune ! Mais il ne s’agit pas de Christophe Willem, nom proposé hier par Tristan.

Les 12 coups de midi du 22 décembre 2018 : vidéo replay

Pour les retardataires et/ou les étourdis, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Accès uniquement depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours (>>> jusqu’au 30 décembre 2018 donc).

Accès également possible sur MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces