Ce soir à la télé, « Mystère à la Sorbonne » sur France 2 (vidéo)


Beaucoup de concurrence ce soir pour « Mystère à la Sorbonne » sur France 2. Face au final de la série de TF1 “La vérité sur l’affaire Harry Quebert”, à l’émission de C8 « Baba Noël en Laponie » et au prime spécial Noël de « Scènes de ménages », la tâche s’annonce rude.

France 2 © DR

Après « Mystère au Moulin Rouge », « Mystère au Louvre », « Mystère à La Tour Eiffel », Mystère à L’Opéra », « Mystère Place Vendôme », « Mystère à L’Elysée » la collection continue avec « Mystère à La Sorbonne ». A suivre dès 21h10 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV.


ANNONCES

« Mystère à la Sorbonne » : l’histoire

Paris, 1884. Victoire Missonnier, première étudiante en droit de la Sorbonne, est accusée du meurtre de Maître Charles Sarde. Convaincue de sa culpabilité, la police enquête à charge. En désespoir de cause, Victoire va demander l’aide d’un de ses professeurs de droit pénal, César Garbot, ancien bretteur du barreau. Engagés dans une véritable course contre la montre, ces alliés de fortune, accompagnés de deux étudiants de la promotion de Victoire, tentent de retracer le parcours atypique de la victime, éminent professeur à la Sorbonne qui s’avère être… une femme.

Casting

Episode réalisé par Léa Fazer et avec dans les rôles principaux : Mélanie Bernier (Victoire), Pascal Elbé (César Garbot), Thierry Frémont (Inspecteur Levallois), Guillaume Labbé (Arthur Marcellin), Thomas Coumans (François), Valérie Dashwood (Madame Joseph) et Yves Pignot (Le Doyen)


ANNONCES

Teaser vidéo

En attendant ce soir, découvrez le teaser vidéo de ce nouvel épisode de la collection « Mystère à Paris… »

Si la vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez là sur Twitter

4.57/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES