Ce soir, Joséphine ange gardien fête Noël avec Roland Magdane et Sandrine Quétier (vidéo)


A une semaine pile-poil du jour le plus attendu de tous les enfants, Joséphine ange gardien fête Noël. Pour cela elle sera accompagné de Roland Magdane et de Sandrine Quétier… Rendez-vous dès 21 heures TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

Joséphine ange gardien


ANNONCES

Dans ce nouvel épisode inédit Joséphine va tenter de recomposer une famille au bord de l’implosion. En parallèle, elle aidera un père à renouer avec sa fille, Mylène.

Le synopsis de l’épisode : Suite à son divorce, Florence s’apprête à passer son premier Noël sans ses enfants. Une séparation qui lui brise le cœur, d’autant que son fils de 6 ans veut qu’elle fête Noël avec lui chez son ex belle-famille. Joséphine se débrouille pour exaucer le vœu de l’enfant, sans se douter qu’elle va alors devoir se mettre en quatre pour recomposer une famille au bord de l’implosion, car Florence ne pensait pas y rencontrer la nouvelle compagne de son ex, ni découvrir que celui-ci a accepté un boulot à Marseille et qu’il veut s’y installer avec les enfants ! Pour notre ange, c’est une mission en forme d’étoile au-dessus du sapin : faire de ce Noël sous tension un Noël magique !


ANNONCES

Joséphine ange gardien : vidéo premières minutes

Déjà impatients ? Nous aussi. En attendant ce soir, découvrez les premières minutes de l’épisode de ce soir.

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-là sur le site et/ou l’application MYTF1

A propos du tournage

Sandrine Quétier, déjà vue dans sur France 3, explique avoir passé le casting pour décrocher le rôle. Et elle en garde un très bon souvenir. Interrogée par TF1, elle a déclaré à propos du tournage : « C’est une très bonne expérience. C’était très drôle de tourner un épisode de Noël au mois de septembre. On portait des pulls et des écharpes par 20 degrés ! L’équipe m’a bien accueillie. Mimie Mathy a été bienveillante. Elle m’a mise à l’aise dès mon arrivée, quand nous devions tourner une scène de groupe. Catherine Allégret a su me détendre, tout comme Roland Magdane qui a été très drôle, généreux et à l’écoute »

4.74/5 (58)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES