Ce soir « La famille formidable » tire sa révérence… (vidéo)

Ce soir, c’est la fin de la saga de la famille Beaumont. « La famille formidable » de TF1 tire sa révérence pour une ultime soirée qui, on peut d’ores et déjà vous le dire, sera placée sous le signe de l’émotion. Les deux derniers épisodes sont à ne manquer sous aucun prétexte à partir de 21h00 sur TF1. Possibilité de suivre ces deux épisodes en replay et en streaming gratuit sur MYTF1

Ce soir à la télé, TF1 lance l'ultime saison de "Une Famille Formidable" (VIDEO)
Capture TF1

Au programme de votre soirée les épisodes « Pile ou face » et « Un divorce formidable »

Pile ou face : Christine, Lucas et Nicolas mènent l’enquête et identifient l’escroc qui a envoyé Catherine en prison. Innocentée et enfin libre, elle part savourer ce bonheur intense… loin de la famille, dans la maison de vacances de Florence, sur la côte Atlantique. Jacques meurt d’envie de la rejoindre pour partager ensemble la bonne nouvelle. Quand Catherine l’invite, rien ne se passe comme prévu.

Un divorce formidable : En guise de divorce, Jacques prépare une fête somptueuse, en cachette de Catherine à qui il veut faire la surprise. Du grand n’importe quoi, selon les enfants qui tentent discrètement de saboter ses plans, tout en alertant leur mère. Catherine revient se confronter à l’escroc qui l’a envoyée en prison. L’occasion de s’expliquer avec Jacques. Divorce ou pas divorce ? Fête ou pas fête ? Adversaires, ces deux-là finiront toujours d’accord.

« La famille formidable » : vidéo premières minutes

Voici la vidéo des premières minutes de l’épisode « Pile ou face ».

Si cette vidéo ne s’affiche pas, découvrez-là aussi sur MYTF1 ou en cliquant ICI

4.32/5 (34)

Notez cet article