Ce soir « Les petits meurtres d’Agatha Christie » fêtent Noël à leur manière (VIDEO)


Ce soir à la télé, vendredi 21 décembre 2018, rendez-vous dès 21h10 sur France 2 pour un épisode en rediffusion de la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Et à quelques jours maintenant de Noël, c’est un épisode de circonstance qui vous sera proposé. Il a été intitulé « Le Crime de Noël ». A suivre également en replay et en streaming gratuit sur France.tv.

©Caroline Dubois

ANNONCES

Sauf que dans cet épisode, la magie de Noël aura bien du mal à passer. Le Père Noël va être assassiné d’une balle en plein cœur. Le seul témoin, un enfant, va disparaître….

Synopsis officiel, tel que fourni par la chaîne

Un père Noël est assassiné la nuit sur un marché de Noël.Louison, 6 ans, est témoin du meurtre alors qu’elle s’enfuit de l’orphelinat où elle vit avec son frère. Sa vie est en danger. Malgré son aversion pour les enfants, Laurence doit s’improviser garde du corps, tandis que Marlène est ravie, elle, de jouer à la maman… La clé de l’énigme semble tourner autour de l’orphelinat sinistre de Louison qu’Alice Avril connaît bien puisqu’elle y a passé son enfance…


ANNONCES

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » : le bêtisier (vidéo)

Quelle audience pour cet épisode en rediffusion ? Attendons demain pour le savoir. En attendant nous vous proposons une bonne tranche de rire avec la vidéo du bêtisier

Les petits meurtres d’Agatha Christie, une série au programme TV de votre soirée du vendredi 21 décembre 2018.

4.83/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES