Les 12 coups de midi du 21 décembre : des pulls de Noël, Tristan reste maître de midi, une super étoile toujours mystérieuse (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 21 décembre 2018. Que s’est-il passé aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1 ? Comme toujours stars-actu.fr vous fait un bref résumé. Le reste est à découvrir en images avec la vidéo replay fournie par MYTF1.


Annonces

Les 12 coups de midi du 21 décembre


Annonces

Et alors qu’aujourd’hui c’était une spéciale pulls de Noël, notez que Tristan a conservé son titre de maître de midi. Pour combien de temps ? Telle est la question. Comme stars-actu.fr vous l’a révélé hier, une rumeur persistante veut qu’il vive ses dernières heures de champion dans le jeu de TF1 (voir ICI). Alors sera t-il toujours maître de midi à la fin du week-end ? En attendant de le savoir il a remporté aujourd’hui la somme de 2000 euros à partager.

Du côté de l’étoile mystérieuse, pas de nouvel indice. A part un nouveau tiroir peut-être. Mais pas de quoi faire avancer le Schmilblick comme le disait si bien Coluche. Rappelons qu’à part ce meuble ancien aux nombreux tiroirs et ces jetons de casino, on ne sait rien de cette super étoile mystérieuse.


Annonces

Les 12 coups de midi du 21 décembre 2018 : vidéo replay

Pour les retardataires et/ou les étourdis, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Accès uniquement depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours (>>> jusqu’au 29 décembre 2018 donc).

Accès également possible sur MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger

>>> Demain « Les 12 coups de Noël » à suivre dès 21 heures avec Christian, Xavier,Julien…

Retrouvez Tristan demain avec une cagnotte de départ de 56.322 euros de gains et de cadeaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces