Ce soir sur TF1 « La nuit au musée : le secret des pharaons » (vidéo)


De l’inédit ce soir à la télé avec la première diffusion en clair du film « La nuit au musée : le secret des pharaons » de Shawn Levy avec Ben Stiller (Larry Daley / Laaa ), Owen Wilson (Jedediah ), Robin Williams (Teddy Roosevelt / La voix de Garuda ) ou bien encore Steve Coogan (Octavius). Rendez-vous dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming gratuit sur MYTF1 ou sur Youbube, plateforme sur laquelle le film est dispnible à la vente ou à la location.

La nuit au musée


ANNONCES

Dans ce nouveau volet, Larry débarque au British Muséum de Londres pour tenter de sauver les pouvoirs magiques d’une tablette égyptienne permettant aux créatures du musée d’histoire naturelle de New York de reprendre vie chaque soir. Ce dernier volet de la trilogie, «La nuit au musée : le secret des pharaons» réunit tous les personnages récurrents de la saga et accueille de nouvelles têtes hautes en couleur.

« La nuit au musée : le secret des pharaons » : présentation

Synopsis officiel : Larry retrouve son rôle favori de gardien de nuit au musée pour une nouvelle aventure épique, qui le mène… à Londres. Entouré de ses compagnons tels le Président Roosevelt, Attila ou encore Octavius et de nouveaux héros légendaires à l’image du pharaon Ahkmenrah, Larry s’embarque dans une incroyable épopée…


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Près de la moitié des plans du film ont été retravaillés par ordinateur afin de créer des effets visuels permettant l’animation des créatures du musée et les péripéties rocambolesques qu’elles traversent. Même exigence pour le choix et la confection des costumes qui ont nécessité de nombreuses recherches en amont, que ce soit sur les armures médiévales ou le processus de momification

La nuit au musée : le secret des pharaons est dédié à Robin Williams et Mickey Rooney. Tous les deux jouent dans le film et sont décédés avant sa sortie en salles.

Vidéo

En attendant ce soir, voici la bande-annonce officielle

4.63/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES