France 2 déprogramme « The Revenant » pour une soirée spéciale « Gilets jaunes: la France en crise »


Attention, et en raison de l’actualité, France 2 déprogramme le film « The Revenant » qui sera diffusé à une date ultérieure. En lieu et place de cet excellent long-métrage une énième émission spéciale de la rédaction consacrée à la crise des gilets jaunes. Elle nous sera présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto.

GoodManPL/Pixabay

Sur le plateau : des membres du gouvernement, des représentants des principaux partis politiques, des membres de la société civile et des représentants du mouvement des gilets jaunes. Ils feront le point sur les derniers événements survenus ce week-end, les revendications exprimées depuis le début de la mobilisation et les perspectives de sortie de crise.


ANNONCES

De nombreux duplex et des images tournées par les équipes des rédactions de France Télévisions sur le terrain, notamment dans le réseau France 3 et en Outre Mer viendront enrichir le débat.

« Gilets jaunes: la France en crise », réalisée par Jérôme Revon, sera diffusée en direct et en simultané sur France Info Canal 27.


ANNONCES

Par conséquent, l’interview de Michel Polnareff prévue dans « 20h30 Le dimanche » sera diffusée ce soir en 2e partie de soirée, après la spéciale.

Le film du dimanche soir « The revenant » sera reprogrammé ultérieurement.

4.31/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES