Demain nous appartient spoilers : Noor harcelée, Victoire se rapproche de Georges, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 3 au 7 décembre)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 3 au 7 décembre – Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans « Demain nous appartient » ? Comme chaque week-end et alors que l’épisode d’hier soir s’est terminé sur la mauvaise nouvelle annoncée par Samuel à Rose, Stars-Actu.fr vous en dit plus.

La semaine prochaine s’annonce riche en surprise alors qu’une nouvelle intrigue va débuter.

Demain nous appartient spoilers : Noor harcelée, Victoire se rapproche de Georges, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 3 au 7 décembre)
Capture TF1

Au lycée, Noor va être victime de harcèlement, payant cher le fait que son père soit à l’origine de l’accident de bus. Heureusement, Timothée sera là pour la soutenir.

De son côté, Victoire va être remontée contre Martin et se rapprocher de Georges. Ils vont se découvrir une passion commune pour Noël…

Quant à Maxime et Chloé, un vieux monsieur va leur faire démarrer une mystérieuse chasse au trésor chacun de leur côté…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 3 au 7 décembre 2018

Lundi 3 décembre (épisode 347) : Fragilisée par sa grossesse, Rose peut compter sur le soutien de Chloé. Timothée fait des efforts par amour. Victoire et Georges découvrent leur passion commune pour Noël.

Mardi 4 décembre (épisode 348 : Chloé est séduite par une proposition très inattendue. Les projets de Flore sont contrariés tandis que Samuel renoue avec ses vieux démons.

Mercredi 5 décembre (épisode 349) : Alors que Chloé est rattrapée par son passé, Marianne vient en aide à sa fille. Jessica est submergée par l’angoisse. Flore et Bart se retrouvent en mauvaise posture.

Jeudi 6 décembre (épisode 350) : Chloé et Alex se prennent au jeu, mais Maxime rencontre ses premières difficultés. Sylvain est prêt à vivre une expérience enrichissante. Georges se tourne en ridicule.

Vendredi 7 décembre (épisode 351) : Anna partage avec Karim un lourd secret, que même Chloé ignore. Jessica affronte la plus difficile des épreuves. Laurence cède à un chantage.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.29/5 (58)

Notez cet article