Demain nous appartient spoilers : Victoire embrasse Georges, André dit tout, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 24 au 28 décembre)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 24 au 28 décembre – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Demain nous appartient » ? Comme chaque week-end et alors que dans l’épisode d’hier soir s’est terminé par la fin de la chasse au trésor et le message d’André, Stars-Actu.fr vous en dit plus.

La semaine prochaine, Noël s’annonce surprenant pour Georges ! En effet, alors que Lucie et Georges travaillent le soir du réveillon avec Martin, Victoire va les rejoindre et devant l’affront de Martin qui ne lui a pas prévu de cadeau, elle va embrasser Georges !


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Victoire embrasse Georges, André dit tout, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 24 au 28 décembre)
Capture TF1

De son côté, Chloé, toujours très remontée contre Anna et Marianne, va décider d’annuler le réveillon prévu chez elle ! Alex va alors inviter Maxime et Clémentine tandis que Karim et Anna vont emmener Marianne au restaurant…

Le jour de Noël, comme promis, André va donné rendez-vous à sa famille pour tout leur dire… Un moment de révélations qui s’annonce rempli d’émotion.


ANNONCES

Quant à Lucie, elle va se laisser envahir par ses sentiments pour le tueur aux alliances… Elle va finalement aller le voir, contre l’avis de ses proches !

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 24 au 28 décembre 2018

Lundi 24 décembre (épisode 362) : Chloé se détourne de l’esprit de Noël. Le clan Delcourt est là pour le lui rappeler. Georges reçoit un cadeau inespéré.

Mardi 25 décembre (épisode 363 : Chloé trouve enfin les réponses à toutes ses questions. Tristan est dans tous ses états, tandis que Victoire a des regrets.

Mercredi 26 décembre (épisode 364) : Mattéo fait une macabre découverte, la police mène l’enquête. Les Delcourt ont un colocataire un peu spécial. Tristan retrouve un nouvel équilibre.

Jeudi 27 décembre (épisode 365) : Lucie se sent incomprise par ses proches. Anna et Chloé perdent pied, tandis que Christelle est prise à son propre piège.

Vendredi 28 décembre (épisode 366) : Lucie a peur de ses sentiments. Bart est très inquiet pour Anna et Flore. Marianne doit dépasser ses blocages et Arthur relève un défi.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.46/5 (65)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES