EXCLU Plus belle la vie en avance : un personnage disparait, Luna vend le Céleste (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers Que va-t-il se passer dans les trois prochaines semaines dans votre série Plus belle la vie ? Comme chaque week-end,Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut vous dire que vous allez être encore une fois bien surpris !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : un personnage disparait, Luna vend le Céleste (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, dans trois semaines, alors que l’avion de Sacha a explosé en plein vol, il est officiellement déclaré mort. Seta est désespérée et une cérémonie est organisée, à laquelle Luna refuse de venir. Et pour cause, elle est persuadée qu’il n’est pas mort mais qu’il s’est enfuit avec Mathilde !

Et coup de tonnerre pour Mirta, Luna va vouloir prendre un nouveau départ et elle va prendre une décision radicale : mettre l’hôtel Céleste en vente !

De son côté, Théo va choisir de mettre définitivement de côté ses sentiments pour Coralie et tous les deux vont décider de ne rien dire à Clément.

Quant à Jean-Paul, il va se mettre dans une situation compliquée. Abdel et Karim vont tenter de l’aider mais dans trois semaines, un certain Mathias va menacer de s’en prendre à sa famille…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3681

Paul a décidé de rendre Sacha heureux et s’est persuadé qu’il ne s’était jamais remis de la disparition de Victoire. Sacha hésite à accepter le travail de journaliste que les rédactions lui proposent, il veut rester libre. Seta et Luna se félicitent que Sacha soit enfin reconnu à sa juste valeur. Paul l’emmène faire de la moto, et le sonde sur son histoire avec Victoire, qui l’a laissé mélancolique. De son côté, Luna surprend quelqu’un chez elle…

Blanche et Franck se mettent d’accord pour partager la garde de Noé pendant les vacances de Noel. Jérôme encourage Franck à laisser tomber Céline et Blanche pense faire plaisir à Noé en lui proposant de partir à deux à Noel, mais ce dernier n’est pas emballé…

Boher est mal à l’aise de tromper Ariane pour retrouver Samia. Mais Samia se fait très bien à cette situation d’amante, à laquelle elle retrouve une légèreté qui lui convient…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.55/5 (175)

Notez cet article