Jade Hallyday : son touchant message un an après la mort de Johnny

Ca fait aujourd’hui un an que Johnny Hallyday est décédé, succombant à une longue bataille contre le cancer. Une année s’est écoulée et les tensions sont toujours fortes au sein de la famille Hallyday, Laeticia, Jade et Joy ne communiquant plus avec les enfants aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet.

Sur le réseau social Instagram, Jade a mis en ligne aujourd’hui un touchant message pour son père, affirmant qu’il « peut être fier » de sa mère, Laeticia Hallyday.

Jade Hallyday : son touchant message un an après la mort de Johnny
Crédits : PR Photos

« Papa, tu nous as quittés il y a un an, je me dis que tu es toujours avec nous mais sous une autre forme. Je voulais te dire que j’ai tellement de chance d’avoir un papa aussi extraordinaire que toi. » a écrit Jade Hallyday, mettant en ligne une photo de son père la tenant dans ses bras quand elle était petite.

« Tu peux être fier de maman et Joy, elles sont courageuses. Je t’aime si fort. On pense à toi à chaque seconde de notre vie » a-t-elle ajouté.

Un message qui a beaucoup touché les fans de Johnny Hallyday, qui ont été nombreux à réagir et a envoyer de gentils messages à l’adolescente.

4.91/5 (22)

Notez cet article