La semaine prochaine dans « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » (spoilers épisodes 9 et 10)


Deux épisodes inédits de « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » étaient diffusés ce soir sur TF1, les épisodes 7 et 8. Et alors qu’Harry a enfin a été libéré de prison et que la ville s’est retournée contre Marcus, vous êtes nombreux à vous demander ce qu’il va se passer lors de l’ultime soirée. Mercredi prochain, le 19 décembre 2018, la chaîne diffusera en effet les épisodes n°9 et 10, les deux derniers de cette série événement.

Ce soir à la télé : "La vérité sur l’affaire Harry Quebert", épisodes 7 et 8 (VIDEO)
Capture TF1

Et alors que nous avons eu le privilège de voir ces deux ultimes épisodes en avant-première, nous pourrions être tentés de vous dévoiler la fin de l’histoire dans ses moindres détails. Mais nous avons fait le choix de ne pas le faire, histoire de ne pas tuer le suspense. Ceux qui ont lu le roman éponyme de Joël Dicker savent toutefois que de nombreux rebondissements vont encore se produire…


ANNONCES

Bref, mais vous l’aurez compris, vous n’êtes pas au bout de vos surprises… Vous continuerez d’être captivés lors de ce dernier rendez-vous au terme duquel toute la vérité va enfin éclater. Un dernier épisode assez sombre mais palpitant avec en point fort un face-à-face Marcus / Harry…

Pour en savoir plus rendez-vous la semaine prochaine dès 21 heures sur TF1


ANNONCES

« La vérité sur l’affaire Harry Quebert » : résumés des deux derniers épisodes

Voici les résumés de ce deux derniers épisodes. Diffusion ce mercredi 19 décembre 2018 sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1

Episode 9 : Perry Gahalowood et Marcus Goldman se rendent chez le révérend Kellergan. Il leur confirme certaines informations et leur montre des lettres écrites à Nola par Harry Quebert, et qui figurent dans son célèbre roman à succès, « Les Origines du mal ». L’officier et le jeune romancier continuent d’échafauder des hypothèses sur les circonstances qui ont conduit au meurtre de Nola et à celui de Debbie Cooper, le 30 août 1975. Par ailleurs, Gahalowood reçoit une confession surprenante.

Episode 10 : Marcus reçoit la visite d’Harry Quebert chez lui à New York. Il lui montre les derniers éléments de l’enquête sur le meurtre de Nola qui vient d’être bouclée. Le jeune homme lui raconte l’enchaînement des événements tragiques de la soirée du 30 août 1975…

4.57/5 (53)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES