Plus belle la vie en avance : Jean-Paul atteint d’un grave cancer ? (VIDEO PBLV épisode n°3693)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV n°3693 du mercredi 19 décembre 2018 –Mercredi prochain dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, grosse inquiétude autour de l’état de santé de Jean-Paul. Enfin dans un premier temps en tout cas…

Plus belle la vie en avance
capture FTV

ANNONCES

En pleine explications avec Ariane, au sujet de l’évasion de Mathias, ce dernier va se murer dans le silence. Pour justifier de son comportement quelque peu étrange, il va alors évoquer des problèmes de santé qu’il avait préféré garder pour lui.

Un scanner a révélé qu’une tumeur s’était logée au niveau de ses reins… Face à l’inquiétude fort légitime de sa compagne et partenaire, Jean-Paul va rapidement la rassurer en rajoutant que la biopsie a ensuite révélé que cette tumeur allait se résorber toute seule car elle n’était pas cancéreuse.

Beaucoup d’émotion donc pour Ariane, mais plus de peur que de mal. Reste que cela a permis à Jean-Paul d’esquiver la question sur cette fameuse évasion…


ANNONCES

Plus belle la vie – extrait vidéo de l’épisode 3693 du 19 décembre 2018

Mieux que des mots, les images. Voici maintenant la vidéo de cette scène en avant-première

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : Jean-Paul sombre, un admirateur pour Blanche, un acheteur pour le Céleste (infos PBLV) en cliquant ICI

>>> Plus belle la vie : un grave accident va bouleverser la vie d’un personnage (voir ICI)

4.33/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES