Le peintre du diable c’est dans « L’art du crime » ce soir sur France 2 (vidéo)

« L’art du crime » ce soir à la télé dès 21h10 sur France 2. Si vous êtes de la série « L’art du crime », il va falloir vous faire une raison. Ce soir c’est déjà l’ultime soirée de la saison avec un épisode en deux parties intitulé « Le peintre du diable »

L'art du crime
©Thierry Langro

Dans cet épisode un jeune séminariste au passé trouble est assassiné. Un tatouage sur son torse met les enquêteurs sur la piste d’une œuvre disparue de Jérôme Bosch, peintre de la Renaissance flamande fasciné par les démons.

L’art du crime : épisode « Le peinte du diable » en quelques lignes

Résumé de cet épisode by TV Grandes chaînes…

Le duo Antoine Verlay/Florence Chassagne enquête sur le meurtre d’un jeune séminariste, tué de plusieurs coups de couteau. Ils remarquent un tatouage sur son torse qui les lance sur la piste d’une oeuvre disparue de Jérôme Bosch, peintre fasciné par les démons. Au fil de l’enquête, ils découvrent le passé trouble de la victime, de sa vocation religieuse à… sa mystérieuse petite amie, en passant par sa sœur au comportement ambigu. En parallèle de l’affaire, Antoine a des visions étranges dont il n’ose parler à personne…

Vidéo

Découvrez maintenant en vidéo Eléonore Bernheim et Nicolas Gob qui évoquent le tournage de cette seconde saison.

4.34/5 (32)

Notez cet article