Les 12 coups de midi du 14 décembre : en proposant Alain Chabat, Tristan décroche l’étoile mystérieuse (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 14 décembre 2018. Et voilà c’est fait. Comme votre site Stars-actu.fr vous l’avait annoncé dès le mois de novembre, c’est aujourd’hui vendredi 14 décembre 2018, que Tristan a remporté sa toute première étoile mystérieuse. Et comme les indices supplémentaires que Stars-actu.fr vous a délivré le laissaient présager, il s’agissait bien d’Alain Chabat.

Les 12 coups de midi du 14 décembre


ANNONCES

Après sa victoire du jour à 1.000 euros, inutile de vous préciser que la cagnotte de Tristan a fait un sacré bond en avant aujourd’hui. Elle atteint désormais l’incroyable somme de 46.672 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi du 14 décembre : explications des indices

Votre site Stars-actu.fr vous avait délivré plusieurs indices ces dernières semaines. Nous vous avons dit qu’il s’agissait d’un comédien et animateur de télévision qui avait débuté sur Canal + en présentant la météo; qu’il était un « NUL » en référence à la troupe « Les NULS » dont il était l’un des membres et enfin qu’une page de sa carrière télévisuelle s’était récemment tournée pour lui, en référence à l’arrêt de « Burger Quiz » sur TMC. Il n’en est désormais plus l’animateur principal.


ANNONCES

Du côté des indices visibles, voici quelques explications…

– tables, chaises, bacs avec des éponges : sa maman était institutrice
– le tajine et le couscous car Alain Chabat est né à Oran
– la palette de peinture car il a été dessinateur de BD
– l’écuelle et/ou la gamelle pour le film Didier
– la statuette égyptienne pour la réalisation du film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
– les pictos (soleil, nuages…) car il a débuté sa carrière à la télé en présentant la météo sur Canal +
– le burger pour son émission « Burger Quiz » dont il a arrêté la présentation

Les 12 coups de midi du 14 décembre : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous aujourd’hui, découvrez la vidéo replay de cette émission qui restera un moment important pour Tristan.

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, découvrez-là aussi sur MYTF1 durant 7 jours mais uniquement depuis la France.

« Les douze coups de midi » vont de nouveau résonner pour Tristan demain, samedi 15 décembre 2018, dès 12 heures sur TF1. Une nouvelle étoile mystérieuse vous sera alors proposée. Soyez fidèles !!

4.63/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES