Les 12 coups de midi du 14 décembre : en proposant Alain Chabat, Tristan décroche l’étoile mystérieuse (vidéo replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 14 décembre 2018. Et voilà c’est fait. Comme votre site Stars-actu.fr vous l’avait annoncé dès le mois de novembre, c’est aujourd’hui vendredi 14 décembre 2018, que Tristan a remporté sa toute première étoile mystérieuse. Et comme les indices supplémentaires que Stars-actu.fr vous a délivré le laissaient présager, il s’agissait bien d’Alain Chabat.

Les 12 coups de midi du 14 décembre


ANNONCES

Après sa victoire du jour à 1.000 euros, inutile de vous préciser que la cagnotte de Tristan a fait un sacré bond en avant aujourd’hui. Elle atteint désormais l’incroyable somme de 46.672 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi du 14 décembre : explications des indices

Votre site Stars-actu.fr vous avait délivré plusieurs indices ces dernières semaines. Nous vous avons dit qu’il s’agissait d’un comédien et animateur de télévision qui avait débuté sur Canal + en présentant la météo; qu’il était un « NUL » en référence à la troupe « Les NULS » dont il était l’un des membres et enfin qu’une page de sa carrière télévisuelle s’était récemment tournée pour lui, en référence à l’arrêt de « Burger Quiz » sur TMC. Il n’en est désormais plus l’animateur principal.


ANNONCES

Du côté des indices visibles, voici quelques explications…

– tables, chaises, bacs avec des éponges : sa maman était institutrice
– le tajine et le couscous car Alain Chabat est né à Oran
– la palette de peinture car il a été dessinateur de BD
– l’écuelle et/ou la gamelle pour le film Didier
– la statuette égyptienne pour la réalisation du film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
– les pictos (soleil, nuages…) car il a débuté sa carrière à la télé en présentant la météo sur Canal +
– le burger pour son émission « Burger Quiz » dont il a arrêté la présentation

Les 12 coups de midi du 14 décembre : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous aujourd’hui, découvrez la vidéo replay de cette émission qui restera un moment important pour Tristan.

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, découvrez-là aussi sur MYTF1 durant 7 jours mais uniquement depuis la France.

« Les douze coups de midi » vont de nouveau résonner pour Tristan demain, samedi 15 décembre 2018, dès 12 heures sur TF1. Une nouvelle étoile mystérieuse vous sera alors proposée. Soyez fidèles !!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES