Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse : nous vous offrons un nouvel indice pour bien terminer 2018 (+ replay)

Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse. Comme Stars-actu.fr vous le propose depuis plusieurs années déjà, faisons un petit point sur la fameuse étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Et alors qu’aucun véritable nouvel indice ne s’est dévoilé dans les deux émissions précédentes, l’équipe de Stars-actu.fr a décidé de vous en offrir un nouveau en guise de cadeau de fin d’année…

© JP BALTEL/TF1

Mais avant cela, refaisons le point sur les indices déjà visibles, les indices qui circulent sur les réseaux sociaux, et enfin sur ceux que Stars-actu.fr vous a déjà offert.

Les indices visibles : Un meuble ancien avec de nombreux tiroirs (un meuble d’apothicaire, ndrl), des dés et des jetons de casino.

Les indices que l’on ne voit pas encore : selon la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? », une bouée devrait faire apparition.

Les indices que Stars-actu.fr vous a offert : nous recherchons un homme dont on peut dire qu’il a déjà touché le fond.

Histoire de définitivement vous convaincre que le nom qui circule sur les réseaux sociaux est bien le bon, Stars-actu.fr vous offre un nouvel indice que nous qualifierons de capital : son bonnet est fort célèbre.

Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse : noms déjà proposés

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos, Mistinguett, Léo Ferré, Vanessa Paradis, Christian Quesada, Omar Sharif.

Vidéo replay

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous hier, voici la vidéo replay de l’émission de ce samedi 29 décembre 2018. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 5 janvier 2019 maxi.

Vidéo également visible sur MYTF1

Audience toujours au top

Le parcours de Tristan (19 participations, 3 coups de maître, 1 étoile mystérieuse, et près de 80.000 euros de gains) continue d’avoir un effet dopant sur les chiffres de l’audience. Hier midi 3.4 millions de fidèles ont répondu à l’appel de Jean-Luc Reichmann soit 32% du public présent devant son poste de télévision.

4.84/5 (32)

Notez cet article