Les 12 coups de midi : résumé, replay, nouvel indice pour l’étoile mystérieuse…

Les 12 coups de midi de TF1 vont de nouveau résonner aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Et comme toujours c’est Jean-Luc Reichmann qui en assurera la présentation. Et en ce samedi 8 décembre, Stars-actu.fr a décidé de vous proposer un bref récapitulatif de ce qu’il faut savoir sur le maître de midi actuel, sur l’étoile mystérieuse et sur les indices qui permettront au futur maître de midi de trouver la bonne réponse. Vous trouverez aussi la vidéo replay de l’émission d’hier, vendredi 7 décembre 2018.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous de l’émission d’hier, la première chose à savoir c’est que Grégory a signé une deuxième victoire. Le premier maître de midi de l’histoire du jeu a remporté 500 euros hier. Au total sa cagnotte s’élève à 1.000 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, pas de nouvel indice. Stars-actu.Fr vous propose un récapitulatif de ce que l’on voit sur cette étoile : des pictos météo (soleil, nuage, pluie), des tables, des chaises jaunes, une palette de peinture, un tajine, un plat de couscous, un bac en plastique avec des éponges.

Ce que l’on ne voit pas mais que Stars-actu.fr peut vous confirmer : il s’agit d’un comédien et animateur de télévision qui a fait ses premiers pas sur Canal + en présentant la météo. On dit souvent dit de lui qu’il a été un NUL… Il n’y pas si longtemps, il a tourné une page de sa carrière télévisuelle.

Nouvel indice que Stars-actu.fr vous offre: par le passé, il a eu beaucoup de flair…

Les 12 coups de midi : replay

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous d’hier, voici la vidéo replay de l’émission de ce vendredi 7 décembre 2018. Accès également posssible sur MYTF1.FR. Attention vidéo visible uniquement depuis la France et jusqu’au 14 décembre 2018 maxi.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Jean Dujardin, Pablo Picasso, Coluche, Salvador Dalí, Muriel Robin, Valérie Damidot, Michel Drucker, Jacques Chirac, Natalie Portman, Michel Galabru, Louise Bourgoin, George Clooney, Gad Elmaleh, Kad Merad; Jean-Paul Rouve, Mylène Demongeot, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze, Stéphane De Groodt, Franck Dubosc, Patrick Bruel.

4.69/5 (32)

Notez cet article