Les 12 coups de midi : Tristan éliminé ce week-end ? Une étoile toujours mystérieuse, une audience au top !


Les 12 coups de midi. Plein de choses à vous dire aujourd’hui au sujet de votre jeu quotidien « Les douze coups de midi ». Votre site www.stars-actu.fr se doit de se faire l’écho de la rumeur qui circule depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux : notre jeune et sympathique maître de midi ne devrait plus l’être au terme de ce dernier week-end avant Noël. Dommage si, tout comme l’équipe de Stars-actu, vous êtes fans de l’actuel maître de midi (Tristan, ndrl). Oui mais, cette rumeur est-elle fondée ou s’agit-il d’une énième FAKE NEWS ?

Les 12 coups de midi
T1F

Cette rumeur doit-elle ou pas être prise au sérieux ? L’équipe de Stars-actu connaît déjà la réponse mais on préfère ne rien vous dire histoire de maintenir un petit peu de suspense… Attention toutefois à ne pas tout prendre au pied de la lettre….


ANNONCES

Pour le savoir rendez-vous ce week-end sur TF1 pour connaître le sort de Tristan.

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse

Du côté de l’étoile mystérieuse, notez que les indices actuellement présents ne permettent toujours pas de mettre un nom sur l’identité de la personnalité qui se cache derrière cette étoile. Pour l’instant on ne voit qu’un meuble ancien possédant de nombreux tiroirs qui pourrait être celui d’un apothicaire et des jetons de casino.


ANNONCES

Et d’ores et déjà , sachez qu’il ne s’agit pas de : Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig et Robert de Niro

Audience au top

Côté audimat, tout va bien pour Jean-Luc Reichmann qui est très largement en tête chaque midi. Hier, vous étiez encore 3.7 millions à savourer la nouvelle victoire de Tristan dont la cagnotte atteint désormais la somme de 54.322 euros de gains et de cadeaux. La part d’audience moyenne du jeu atteint 37% sur l’ensemble du public.

« Les 12 coups de midi » c’est tous les jours à partir de 12 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1

4.47/5 (55)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES