Les 12 coups de midi : un nouvel indice se dessine discrètement, une étoile toujours mystérieuse (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi. Hier, dimanche 23 décembre 2018, un nouvel indice s’est très discrètement dessiné sur la super étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » de TF1. Et quand on vous dit discrètement, c’est vraiment rien de le dire.


Annonces

Si vous regardez bien l’image, on aperçoit quelque chose sans vraiment savoir ce dont il s’agit. A priori ce quelque chose est de couleur rouge. Si, si,  regardez bien tout en bas et au centre de l’image.


Annonces

Sinon Stars-actu vous résume rapidement ce qui s’est passé dans l’émission d’hier :  Tristan a signé une nouvelle victoire hier permettant à sa cagnotte d’atteinte désormais la somme de 57.822 euros de gains et de cadeaux. Du côté de l’étoile mystérieuse, mise à part ce début de nouvel indice, rien de rien. Notez toutefois qu’il ne s’agit pas du regretté Carlos.


Annonces

Pour le reste des indices : un meuble ancien avec des tas de tiroirs ainsi que des jetons de casino.

Les 12 coups de midi du 23 décembre 2018 : vidéo replay

Pour les retardataires et/ou les étourdis, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission d’hier. Attention accès uniquement depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours (>>> jusqu’au 31 décembre 2018 donc).

Accès également possible sur MYTF1

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos.

« Les 12 coups de midi » reviennent aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces